« Roche-papier-ciseaux » géant – Active tes pieds

« Roche-papier-ciseaux » géant

By lesmanif septembre 5, 2018

Les WIXX se séparent en 2 équipes. Ensuite, ils placent plusieurs cerceaux au sol de manière à créer une grande demi-lune. Chaque équipe se place à une extrémité de la demi-lune. À GO, un WIXX de chaque équipe doit sauter, à pieds joints, dans les cerceaux. Quand les 2 adversaires se rencontrent face à face, ils doivent faire un « roche-papier-ciseaux ». Le WIXX perdant du combat retourne derrière le rang de son équipe, et un autre WIXX saute aussitôt dans les cerceaux. Le WIXX gagnant continue
son parcours jusqu’à ce qu’il croise un nouvel adversaire, et ainsi de suite. En tout temps, il peut seulement y avoir 1 WIXX de chaque équipe dans les cerceaux. L’équipe gagnante est celle dont tous les WIXX ont réussi à traverser la demi-lune.

Prenez garde les WIXX : à ce jeu, il ne faut pas être dans la lune !

comments

comments for this post are closed

Artères communes

Un seul compte, une foule d’occasions pour bouger! Adopter un mode de vie sain et actif dès le plus jeune âge, c’est réduire les risques de cancer. C’est pourquoi la Société canadienne du cancer, après plus de 10 ans à promouvoir le transport actif chez les jeunes, lance Artères communes. On y regroupe les différentes initiatives en transport actif de la Société canadienne du cancer. Inscrivez-vous au Défi Active tes pieds et à n’importe quelle autre initiative d’Artères communes grâce à ce compte unique.

S'inscrire à Artères communes
Move!

Bravo à tous !

Le Défi est terminé. Les gagnants seront annoncés dans les prochaines semaines.